Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2013 1 21 /10 /octobre /2013 11:26
 
DAO_3236---Copie.JPG   
 
Les 6 danseuses de la Compagnie Yzélia vous offrent un voyage à travers l'Orient!
Nous vous proposons un large répertoire, composé de styles très différents allant des danses traditionnelles égyptiennes, en passant par les folklores de diverses régions du moyen orient, jusqu'aux fusions plus contemporaines. Nous vous donnons l'assurance de satisfaire tous publics!

Nous adaptons nos propositions à chaque demande, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre évènement, nous ferons tout notre possible pour vous proposer la formule adaptée  
(de 1 à 6 danseuses, de 5 minutes à 1h de spectacle).
Possiblité de faire intervenir des danseurs masculins, ainsi que des musiciens.
 Déplacements en France et à l'étranger.
06 98 44 39 63
 
        DAO_3085.JPGDAO_3045.JPG
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : YZZA, DANSE ORIENTALE
  • : Découvrez Yzza, danseuse orientale professionnelle et enseignante.
  • Contact

Profil

  • Yzza, danse orientale
  • Je suis danseuse orientale et enseignante. Je concentre mes activités entre Lyon, Saint-Etienne, et les environs, mais suis également disponible en France et à l'étranger sur demande
  • Je suis danseuse orientale et enseignante. Je concentre mes activités entre Lyon, Saint-Etienne, et les environs, mais suis également disponible en France et à l'étranger sur demande

Yzza danseuse orientale

Basée en région Rhône Alpes, mais disponible dans le reste de la France et à l'étranger en fonction des demandes.

Catégories