Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2014 1 30 /06 /juin /2014 11:54

fly lyon 2

!!! INSCRIPTIONS OUVERTES !!!

 

Tarifs:

330€ l'année / 300€ étudiants et chomeurs (sur justificatif)

Réglable en 3 à 5 mensualités.

Inscription aux 2 cours: tarif dégressif de 500€ l'année au lieu de 660€.

Réglable en 5 à 7 mensualités.

Cours à l'unité: 13€

Inscription au trimestre: 130€

 

Pour vous inscrire:

Notez les informations suivantes sur papier libre: nom, prénom, cours choisi(s), téléphone, email. Merci de joindre l'intégralité de votre règlement par chèque(s). Les paiements en liquide se font en mains propres lors du premier cours ou sur rdv au préalable.

Envoyez le tout à l'adresse suivante:
Yzza Akhatar
6 rue Etienne Richerand
69003 Lyon

 

Cours d'essai:

Il est possible de venir essayer les cours au tarif spécial de 5€ (un seul essai par personne à ce tarif, à partir du cours suivant votre inscription devra être réglée ou vous aurez la possibilité d'opter pour un cours à l'unité sans engagement). La somme de 5€ sera déduite de votre inscription si vous décidez de poursuivre.

 

A BIENTOT



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : YZZA, DANSE ORIENTALE
  • : Découvrez Yzza, danseuse orientale professionnelle et enseignante.
  • Contact

Profil

  • Yzza, danse orientale
  • Je suis danseuse orientale et enseignante. Je concentre mes activités entre Lyon, Saint-Etienne, et les environs, mais suis également disponible en France et à l'étranger sur demande
  • Je suis danseuse orientale et enseignante. Je concentre mes activités entre Lyon, Saint-Etienne, et les environs, mais suis également disponible en France et à l'étranger sur demande

Yzza danseuse orientale

Basée en région Rhône Alpes, mais disponible dans le reste de la France et à l'étranger en fonction des demandes.

Catégories